dimanche 18 avril 2010

The rock of the days

Je ne pensais pas sauter le pas un jour. Ca faisait bien 5 mois que ça me travaillait, que ça me manquait même, mais de là à le faire pour de vrai... Pas un caprice de crise d'ado à retardemen, juste le sentiment qu'il me fallait ça pour être vraiment moi.

Et puis coincée à Paris alors que j'aurais du être (à) LA , mes vacances étant parties en fumées comme celles de milliers de gens, ce samedi après-midi c'était l'occaz' ou jamais. Je passe devant une boutique beaucoup trop gothique pour ma petite sensibilité, une deuxième, une troisième, me mets un grand coup de pied aux fesses et entre. Et puis là tout se fait très vite et simplement.

15 minutes plus tard, je ressors avec l'oreille un peu différente, mais c'est tout à fait moi et je ne regrette absolument pas.
Même pas mal!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire