vendredi 2 avril 2010

La petite robe noire

Je ne suis pas fashion addict mais je me soigne.

Non pas que mon compte en banque me crie de le délester de touuuuus ces euros superflus, oh non à ce niveau là ce serait plutôt le genre muet comme une carpe. Mais je considère que pour faire une bonne fille, il faut au moins un soupçon d'intérêt pour la mode (ajoutés au talent, à l'humour, au charme et à toutes ces choses dont une bonne fille sait naturellement faire preuve).

Dans ma recherche de bons plans fashion, j'ai donc découvert il y a peu Les Composantes. Le concept, c'est Morgane qui déniche aux 4 coins du globe vêtements vintage et pièces contemporaines, et les propose tous les mois pendant 2 jours sur son site.
La prochaine vente est le 6 avril, ce sera mon baptême et je ne sais absolument pas ce que je vais y trouver ni à quel prix. On verra bien...



Morgane vient de signer sa première création... et il faut dire que ça donne envie!

Mais genre vraiment, grave envie.

Parce que sa première pièce n'est qu'une petite robe noire adorable.

Mais genre parfaitement, grave adorable.





Elle existe en tissu crêpe de soie unie (comme là-dessous) ou en tissu crêpe noir ton sur ton (comme là au-dessus).





Et pour celles qui voudraient faire venir le printemps, la version liberty est juste à tomber par terre!





Allez, dites moi que vous aussi, ça vous titille dangereusement la carte bleue!





Vous pouvez trouver d'autres belles photos sur le blog et pour l'objet du désir (à "seulement" 90 euros), ce sera par-là mesdemoiselles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire