dimanche 4 avril 2010

Easter Cookie

Découvrez la playlist BC avec Gorillaz


Du chocolat blanc pour ce dimanche de Pâques... tout gris.

Plus de chasse ni aux oeufs, ni aux chocolats et encore moins aux Kinder ici. C'est ça de devenir grands: même plus le droit de se goinfrer de chocos planqués entre les arbres et dans les buissons, de courir dans le jardin pour être celle qui fera la meilleure récolte, de sourire ensuite devant l'énorme panier rempli de couleurs, qui tronera dans la cuisine pendant 3 semaines.

Tiens je me demande si un parent pragmatique a déjà pensé à congeler les chocolats de Pâques pour les ressortir l'année suivante et leur refaire faire un tour dans la nature... ??

Alors pour marquer quand même l'événement, je me lève tôt et cuisine les premiers cookies de ma vie (à 22 ans, c'est une première fois vraiment tardive!). Vu le titre de ce blog, il fallait bien passer le pas un jour.






Et j'accueille T. puis H. au réveil avec des cookies au chocolat blanc et écorces d'orange confites. Qui a dit que Pâques n'existait plus pour les grands enfants?





En ce moment, à part développer ce que j'appelle mes envies de mère de famille (soirées tisane, sport le midi, cuisine-cuisine-cuisine), je profite du retour en cours, synonyme de rer A à répétition, pour lire-lire-lire.
Celui qui m'a tenu compagnie ces 4 derniers jours :




Au départ je l'ai juste acheté parce que j'adorais la couverture!

Une belle histoire sur les différences culturelles et contre les a priori et l'égoïsme. Une bonne leçon de vie amoureuse.

Next on the list: le nouveau Anna Gavalda. Je n'ai lu aucun de ses livres jusqu'ici, j'imagine que je me considère un peu "au-dessus" de ces romans à l'eau de rose. Mais c'est rafraichissant et ça se lit comme un bonbon qui fond sur la langue. Alors pourquoi pas?

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un Gateau lightissime à la rhubarbe auquel m'attaquer moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire